Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
difficulte-de-maman-3.over-blog.com

Le plus Dur pour une maman

Le plus Dur pour une maman

Viens le moment le plus dur pour une maman ! Devoir choisir entre ces deux enfants…

 En effet Louna était toujours hospitalisé sur PARIS et Ma grande Lyla qui avait déjà été très forte jusque la avait la fête de l'école et la j'ai du faire le choix le plus dure… laisser ma petite Louna 24H  toute seule le temps de retournée a Orleans faire la fête de l'école avec mon ainée et rentrée chez moi prendre des affaires une douche, un petit dodo et repartir ! Le plus dur dans les hospitalisations c'est d'abandonner le reste de la fratrie ! Mais on fait comme on peut !

Le plus Dur pour une maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article